Nos ententes ne comportent pas de limite de nombre de passages et elles ne sont pas limitées par la quantité totale de précipitations de neige. Donc, même s’il y a plusieurs sorties avec peu ou beaucoup d’accumulation, vous n’avez pas à vous inquiéter car aucun surplus ne vous sera facturé !
Nous faisons toujours un suivi des circuits de déneigement effectués par la ville. De plus, nous nous assurons de repasser une fois les précipitations terminées afin de nettoyer la neige laissée dans votre entrée par la déneigeuse de la ville. Cependant si la ville passe 16h après la fin des précipitations ou plus, nous ne pouvons être responsable des bordages, nous vous demandons donc de nous aviser et nous évaluerons l’éventualité d’une sortie le cas échéant après analyse.
Lors de précipitations, nous suivons constamment la quantité de neige tombée et les opérations de déneigement municipal. Donc, lorsque les accumulations le nécessitent, nous effectuons un passage de nuit pour s’assurer que vous puissiez sortir de votre entrée sans tracas.
Nous débutons les opérations de déneigement dès que 5 cm de neige sont tombés (en général; cela concorde avec le déblaiement municipal des rues).
Nous informons nos clients des horaires de déneigement via notre site Web à la section Info-Neige (page principale).
Nous effectuons en général un minimum de deux passages à chacune des précipitations; afin de vous assurer d’un déblaiement complet de votre stationnement, il est nécessaire de déplacer votre voiture avant le passage de finition. POUR ASSURER UNE RAPIDITÉ D’EXÉCUTION, NOUS DEMANDONS DE DÉPLACER LE VÉHICULE AVANT LE PASSAGE DU TRACTEUR. Sachez que chaque minutes compte et que nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d’attendre que chaque client s’habille, sorte, démarre, déneige et déplace son véhicule !
Du 10 novembre au 1er avril. Après cette date, le service est offert selon l’analyse de la météo. Les précipitations de neige à cette période fondent rapidement, alors c’est pourquoi nous offrons tout de même le service, mais pas systématiquement suite à un 5 cm de précipitations.
La majorité des ententes de déneigement inclue 225 ou 250 cm de précipitations pour l’hiver. En ce qui nous concerne, nous n’avons aucune limite de quantité de neige et ce depuis 2014. À titre informatif, la moyenne de précipitations à Gatineau est d’environ 220 cm. Donc vous n’avez pas à vous inquiéter, aucun surplus ne vous sera chargé!
Nous utilisons des tracteurs munis de pneus larges, ce qui limite la pression exercée sur le pavage. De plus, tous nos équipements sont munis de couteaux en TIVAR ce qui empêchent les égratignures sur le pavé.
Nous identifions les limites de votre entrée au moyen de balises ainsi que les endroits qui requièrent plus d’attention. Nous passerons les ramasser au printemps. Notez que si vous les enlevez avant notre passage, laissez les simplement le long de votre demeure afin qu’elles soient accessibles.
Oui, nous offrons des rabais pour les entrées mitoyennes. Veuillez communiquer avec nous pour plus d’information.
Notre équipement est parfait pour les stationnements d’immeubles à logements. Petit et puissant, il nous permet d’effectuer un très bon travail et ce, même s’il y a des véhicules de stationnés.
Dans certains cas, nos ententes de service peuvent être déductibles d’impôt pour aide à la maison. Vérifiez auprès de votre comptable.
Nous acceptons les chèques, les cartes de débit et crédit, l’argent comptant ainsi que les paiement via Paypal. L’entente est payable en deux versements; le premier lors de la signature et le deuxième au 1er janvier.
- Gardez votre stationnement exempt d’objets
- Laissez suffisamment d’espace de chaque côté de votre entrée pour faciliter le travail des opérateurs (minimum de 6 pi)
- Déplacez votre véhicule avant le passage de notre équipe (au minimum avant le passage de finition)
- Si vous le désirez, dégagez la neige près des portes de garage ou muret(s) avant notre passage. Vous n’avez qu’à pousser la neige vers le milieu de l’entrée.
- Déplacez votre véhicule avant notre arrivée afin de nous assurer d’un bon service. Sachez que chaque minutes compte et que nous ne pouvons malheureusement pas nous permettre d’attendre que chaque client s’habille, sorte, démarre, déneige et déplace son véhicule.
- Lorsque votre voiture est stationnée dans votre entrée, laissez un espace minimum de 6 pi entre votre voiture et la rue.
- Lorsque vous libérez votre entrée pour notre passage, laissez votre véhicule à une distance de 8 pi de la limite de votre entrée.
Quoique nos équipements soient presque neufs, nous ne sommes pas à l’abri de bris mécanique (les souffleuses ne brisent jamais en été). Cependant, nous possédons plus d’une machine et nous répartissons les circuits entre les autres opérateurs.
Quoique nous mettons tout en œuvre pour nous assurer d’un travail sans dommage, nous avons une assurance responsabilité advenant le cas d’un incident occasionnant des dommages matériels. De plus, nous nous assurons que les réparations soient effectuées dans les meilleurs délais.